Socle du Campus Numérique 47, son pôle formation comprend l’école In’tech Sud qui propose des formations jusqu’à bac +6, mais s’appuie aussi sur des formations autour du webmarketing dispensées par Sud Management.

Au coeur du Campus Numérique 47, In’tech Sud, installée à Agen depuis 2015 accueille déjà plus de 150 élèves. L’école forme ses étudiants à deux spécialités : Ingénierie du logiciel et Systèmes et réseaux.
Enfin In’tech Sud est labellisée Grande École du Numérique (GEN) pour sa formation d’Assistant·e Numérique.

Mais le Campus Numérique 47 c’est le lieu de toutes les formations numériques en Lot-et-Garonne. Un partenariat vient par exemple d’être noué avec Sud Management pour sa formation en webmarketing.

Des partenariats vont continuer à être développés avec d’autres organismes de formation pour renforcer la visibilité des cursus numériques pour tou·te·s sur l’ensemble du département de Lot-et-Garonne.

In'tech Sud

Accédez directement au site d’In’tech Sud pour découvrir l’ensemble de leur formations et les modalités de candidatures.

Sud Management

Accédez directement au site de Sud Management pour découvrir l’ensemble de leurs formations et les modalités de candidatures.