Découvrez tous les projets en incubation au Campus Numérique 47

FLOOW

Projet lauréat du BoostCampus 47 2022 – 1er prix

Floow est une application destinée à l’industrie culturelle et événementielle. Elle permet la gestion des problématiques logistiques liées à l’organisation : feuilles de route, repas, hébergements, contacts, roomlists, runs, lieux, plannings, tâches, ressources humaines, multi-événements… Si ces termes ne vous sont pas inconnus alors vous avez déjà compris pourquoi Floow est la solution que vous devez absolument avoir.
Avec Floow, l’équipe de production pourra dormir sur ses 2 oreilles !

CLEAN.

Projet lauréat du BoostCampus 47 2022 – 2ème prix

CLEAN. est une société spécialisée dans la gestion durable des déchets de chantiers. Avec la possibilité de prendre en charge 14 familles de déchets différentes Clean. s’impose comme la solution de gestion des déchets clé en main, pratique, économique et éco-responsable. Cette prestation de service s’adresse à tous les corps de métiers du bâtiment, du maitre d’ouvrage aux clients finaux en passant par les promoteurs, constructeurs, architectes, entreprises générales et artisans.

EALA

Projet lauréat du BoostCampus 47 2022 – 3ème prix

En avant les artisans c’est la volonté de tisser des liens, de rassembler les artisans d’art et les créateur de France en une communauté.

Le site de référencement eala.fr, en ligne depuis mars 2021, permet de mettre en lumière et en valeur le savoir-faire artisanal de nos régions.

« Ce que je souhaite c’est d’apporter de la visibilité à l’artisanat local et (re)mettre l’humain au coeur de la consommation.
Quand on achète un produit, on achète le monde qui va avec.
Ensemble, soutenons l’artisanat local »

Florence Gil, Fondatrice d’EALA

OSE - WD Protection

Projet lauréat du BoostCampus 47 2022 – Coup de coeur du jury

 Descriptif à venir

Aroma Education

Descriptif à venir.

V-Zum

Marketplace sous forme d’application mobile dédiée à l’univers de l’horlogerie et de la joaillerie permettant aux acheteurs la possibilité d’essayer virtuellement leurs produits grâce à la technologie de la réalité augmentée.

Avec des essayages ultra-réalistes et de qualité, les marques voient leur taux de retour produits considérablement diminué, évitant ainsi des tonnes d’émission de CO2 liée au transport.